En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta bouleversé par la mort de son partenaire dans "Grease"

Article par Claire VARIN , le 28/05/2011 à 12h10 , modifié le 28/05/2011 à 17h17 0 commentaire

L'acteur Jeff Conaway, connu pour son personnage de Kenichie dans "Grease" est décédé. Une triste nouvelle qui bouleverse John Travolta...

John Travolta a exprimé sa tristesse à l'annonce de la mort de l'acteur Jeff Conaway, à l'âge de 60 ans. Les deux hommes étaient partenaires dans le film musical culte des années 70, Grease. Jeff Conaway y interprétait Kenickie, le meilleur ami de Danny.

 

L'acteur a déclaré : « Jeff Conaway était un homme merveilleux et respectable. Il nous manquera. En ce moment très difficile, mes pensées les plus sincères vont à sa famille et à ceux qui l'aimaient. »

 

Depuis très longtemps, Jeff Conaway se battait contre ses problèmes de drogues et d'alcool. Il était apparu dans l'émission de télé-réalité Celibrity Rehab with Dr. Drew en 2008. « C'est triste que les gens ne souviennent que de ses problèmes de drogue... Il a touché tellement de personnes » a exprimé son manager, Kathryn Boole. Un autre de ses représentants a ajouté : « Il avait une belle âme et un grand cœur... mais il n'a jamais été capable d'exorciser ses démons. »

 

L'acteur est décédé vendredi 27 mai à l'hôpital Encino près de Los Angeles où il a été débranché de l'assistance respiratoire qui le maintenait en vie depuis le 11 mai.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience