En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Travolta a présenté son fils Benji au monde entier

Article par Karina SIAMER , le 13/01/2011 à 14h00 0 commentaire

John Travolta et sa femme Kelly Preston ont fait la une de deux magazines people avec leur fils Benji né le 23 novembre 2010

C'est une bien belle couverture qu'a offert John Travolta à son fils Benji, pas une jolie couverture de naissance mais une couverture médiatique. En effet, John Travolta, sa femme Kelly Preston et leur dernier né Benji on fait la une de deux magazines people : People Magazine et Hello.
On peut y voir John Travolta et sa femme radieuse avec leur petit Benji, une belle photo de famille pour présenter leur précieux bébé au monde entier.
Benji est né le 23 novembre 2010 selon les préceptes de la scientologie, la famille Travolta suit la scientologie depuis de nombreuses années. Selon John Travolta, il a tenu la main de sa femme Kelly Preston tout au long de l'accouchement.
John Travolta a confié sa joie au magazine Hello dans une interview :"C'est un vrai rafraîchissement. Surtout quand il me sourit et qu'il semble heureux d'être dans mes bras. Il nous apporte un nouveau départ et sa présence apporte de la joie à tous les gens qui nous ont souhaité le meilleur"
Quand à Kelly Preston, sa femme elle ne cache pas non plus sa joie d'être de nouveau maman : "Nous avons essayé pendant trois ans et nous nous sentons bénis que cela soit finalement arrivé. C'est une des expériences les plus épanouissantes qu'une personne puisse vivre dans sa vie et j'ai eu la chance d'y avoir droit avec trois enfants formidables. Être maman fait de moi la plus heureuse"
Un bonheur bien mérité suite à la tragédie qui les avait frappés il y a deux ans, leur fils aîné Jett s'éteignait suite à une déficience cardiaque à l'âge de 16 ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience