En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Stamos "Urgences", victime d'un chantage financier

Article par Alexandre CERRI , le 08/12/2009 à 10h30 0 commentaire

L'acteur John Stamos, héros de la série Urgences et anciennement charmeur officiel de La fête à la maison, vient d'être victime d'un odieux chantage à la photo volée.

L'ex mari de la sublime Rebecca Romijn qui incarne le séduisant docteur Tony Gates de la série Urgences a eu une grosse frayeur. Deux malfaiteurs ont en effet récupéré des photos de l'acteur nu et lui ont réclamé la somme de 700 000 dollars contre leur silence.


La police a été prévenue assez rapidement par John Stamos et c'est le 3 décembre dernier, après une enquête discrète mais rapide, à l'aéroport de Princetown, que les deux malfaiteurs ont été interpellés. Lors de sa perquisition, le FBI a retrouvé au domicile des deux brigands, une enveloppe contenant de nombreuses coupures de presse ainsi que le numéro de téléphone et certaines photos plutôt explicites de l'acteur.


Finalement, les deux hommes ont été relâchés puisque John Stamos n'a pas porté plainte mais ils ne devront avoir aucun contact avec le comédien pour le restant des années à venir. Une punition assez légère mais au moins, John Stamos peut enfin dormir tranquille.
Etre star ça a du bon mais ça peut également parfois s'avérer compliqué.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience