En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Stamos : la prison pour ses maîtres-chanteurs !

Article par Vanessa BARBIER , le 09/10/2010 à 14h18 , modifié le 09/10/2010 à 14h28 0 commentaire

L'acteur John Stamos a remporté la bataille contre ses maîtres-chanteurs. Vendredi le verdict est tombé: 4 ans de prison ferme pour le couple qui le faisait chanter.

C'est la fin d'une âpre bataille judiciaire pour John Stamos. Depuis plusieurs mois ce n'était plus la fête à la maison pour l'acteur révélé dans la série culte. Celui qui a endossé la blouse blanche du Docteur Tony Gates dans Urgences était très remonté contre un couple de maîtres-chanteurs.
Allison Coss, 23 ans et Scott Sippola, 30 ans, ont tenté d'extorquer la modique somme de 680 000 euros à John Stamos en l'échange de prétendues photos montrant l'acteur prenant de la drogue en compagnie d'Allison Coss elle-même et de strip-teaseuses. Une mauvaise pub pour l'acteur qui sortait d'une rupture douloureuse avec son ex-femme Rebecca Rominj. L'accusatrice en question, âgée de 17 ans à l'époque des faits (en 2004), soutenait aussi avoir eu un flirt avec l'acteur. Des faits que John Stamos a toujours niés en bloc.
Arrêtés par le FBI en décembre 2009, les deux complices ont été reconnus coupables en juillet dernier, au grand soulagement de John Stamos. Lesdites photos compromettantes n'ont jamais été retrouvées par le FBI.
Vendredi la sentence est tombée : les coupables ont écopé chacun d'une peine de 4 ans de prison ferme. Si John Stamos, qui était absent lors de la prononciation du verdict, n'a pas encore réagi à cette condamnation, nul doute qu'il s'en félicite comme l'atteste sa missive lue devant la cour : « J'ai été contraint de regarder Coss me calomnier en toute impunité au procès tandis que la presse faisait ses choux gras de leurs interventions. Voilà l'occasion d'adresser au public un message fort : le chantage et le parjure ne sont pas tolérés. » A bon entendeur...
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience