En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Stamos avoue avoir été ivre lors d'une interview

Article par Esther Bay , le 20/10/2009 à 11h47 , modifié le 20/10/2009 à 11h50 0 commentaire

Invité dans une émission en Australie en 2007, le sexy John Stamos a été assez désagréable avec un journaliste... et pour cause : non seulement il souffrait de jet lag, mais il était un brin ivre !

Ahh, John Stamos... après George Clooney, sans doute l'un des bruns les plus sexys... Et il avait l'air si adorable dans la série La Fête à la maison ! Mais cet acteur et son craquant sourire ne sont pas toujours parfaits...

Ainsi en 2007, l'acteur américain était invité dans une émission australienne. Mais visiblement pas dans son état normal, John Stamos avait insulté un journaliste... A l'époque, un attaché de presse avait blâmé le jet lag. Mais aujourd'hui, l'acteur donne une version différente : il était un peu saoul !

"Quand je suis allé dans cette émission matinale, j'étais ivre. Certes, j'avais pris des somnifères et j'étais jet-laggué, mais j'étais surtout bourré !" confie-t-il à Access Hollywood. John Stamos préférait être honnête, mais la machine hollywoodienne a préféré taire ce côté peu glorieux.

"Je n'ai jamais dit que je n'étais pas ivre, mais la machine à communiquer s'en est mêlé, et a conseillé : "Dites juste qu'il souffrait du jet lag". Et moi : "Mais non, dites leur la vérité ! J'étais ivre en Australie, la belle affaire !"  "

Mais ce n'est pas si simple à Hollywood : quand des millions de dollars sont en jeu, toutes les précautions sont de mise pour ne pas déplaire au futur spectateur ! En attendant, même si ce n'était pas une très bonne idée de la part de John Stamos de boire avant une émission, on apprécie sa franchise... Ahh, John... (soupir)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience