En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Mayer : Voudrait-il reconquérir Jennifer Aniston ?

Article par Jessica DAGHERO , le 13/05/2009 à 10h12 , modifié le 13/05/2009 à 10h18 1 commentaire

John Mayer serait en fait inconsolable depuis sa rupture avec Jennifer Aniston et aucune de ses relations ne réussiraient à lui redonner le sourire...Voudrait-il la séduire de nouveau ?

"Le cœur a ses raisons que la raison ignore" dit le proverbe. Impossible de savoir si John Mayer a utilisé cette phrase pour mettre fin à sa relation avec  Scheana Marie Jancan. Et pourtant, la belle affirme qu'il l'aurait quitté parce qu'il ne se serait toujours pas remis de sa rupture avec Jennifer Aniston.
 
Scheana Marie Jancan aurait d'ailleurs déclaré : "John était  anéanti après la rupture avec Jennifer. Il m'a dit qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle le quitterait, ça a été  un choc pour lui. Il ne s'en est jamais vraiment remis, et il parle toujours beaucoup d'elle".
 
Toujours selon elle, le chanteur tenterait de noyer son chagrin en sortant avec plusieurs filles mais rien ni personne ne semble trouver grâce à ses yeux.
 
Et pourtant, c'est John Mayer lui même qui est à l'origine de cette séparation. Jennifer Aniston qui en a beaucoup souffert, avait été laissée sur le bas côté après avoir parlé de leur relation dans les médias...Elle avait d'ailleurs déclaré : "Je ne comprends pas pourquoi il m'a quitté. Je n'avais dit que du bien à propos de lui".
 
Feront-ils marche arrière après ces nouvelles déclarations ? 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience