En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Mayer : sa chanson d'adieu à Jennifer Aniston

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2012 à 11h24 , modifié le 01/05/2012 à 15h23 0 commentaire

Trois ans après sa rupture avec Jennifer Aniston, John Mayer a décidé de tourner définitivement la page en lui dédiant une de ses nouvelles chansons.

Souvenez-vous. Avant de filer le parfait amour avec Justin Theroux, Jennifer Aniston a connu une vie amoureuse mouvementée. Après son divorce ultra-médiatisé avec Brad Pitt, la star de Friends a fricoté avec l'acteur Vince Vaughn avant de tomber dans les bras du chanteur John Mayer en 2008. Et même si le couple s'est séparé il y a maintenant trois ans, ce dernier n'a visiblement toujours pas oublié la belle Jennifer. Mais afin de tourner définitivement la page, John Mayer a décidé de lui écrire une chanson d'adieu.

Parmi les chansons figurant sur son nouvel album Born and Raised, John Mayer a en effet écrit le titre Shadow Days, premier single de l'opus, en pensant à Jennifer Aniston. "Shadow Days est une chanson d'amour et parle de Jen", raconte un proche du chanteur au magazine Us Weekly. La source poursuit : "Cela lui a pris longtemps pour l'oublier, il l'aimait vraiment. Il a écrit cette chanson en guise de lettre d'adieu, sachant pertinemment que Jen l'entendrait. Depuis leur rupture, John a accompli un lourd travail sur lui-même qui lui a permis de se rendre compte que Jen et lui n'étaient pas fait pour être ensemble".

Et après être sorti avec Jennifer Aniston mais aussi Jessica Simpson ou encore Jennifer Love Hewitt, John Mayer en a fini avec les starlettes. "Aujourd'hui, il recherche une fille simple et inconnue à qui il peut réellement s'identifier", explique la source. "Il aimait Jennifer et Jessica mais ces relations l'ont vraiment affecté d'un point de vue émotionnel et au final, cela n'en valait pas la peine".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience