En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Mayer prêt à dire toute la vérité sur Jennifer Aniston (pour dix millions de dollars) | REACTUALISE

Article par Mourad LAHDIL , le 19/03/2009 à 14h24 , modifié le 19/03/2009 à 14h40 4 commentaires

John Mayer serait prêt à rédiger un livre sur les secrets de sa relation avec Jennifer Aniston. Immoral ? Pas quand il y a dix millions de dollars à la clé.

DERNIERE MINUTE ! Si vous aviez déjà hâte de découvrir le vrai visage de Jennifer Aniston à travers les révélations de John Mayer, non seulement vous n’êtes pas normal, mais vous allez en plus être déçu : le porte-parole du chanteur vient de démentir l’information relayée par Star Magazine. Il a adressé un message au site PerezHilton.com : ‘Malgré la bassesse de leurs standards, il n’est pas convenable d’inventer des histoires et de les publier. Malheureusement, pendant que nous envisageons de porter l’affaire en justice, Star Magazine travaille déjà sur l’histoire du mariage secret entre Elvis et une quelconque star de la télé-réalité, pour sa prochaine couverture’.

 

Si vous avez besoin d’un nouveau bouquin pour vous distraire pendant vos petites visites aux toilettes, ou pour caler un pied de table, cet article est pour vous ! John Mayer, l’ex de Jennifer Aniston, réfléchirait à l’idée d’étaler les secrets de leur relation dans un livre. Après tout, ce n'est pas parce qu'ils sont séparés que John ne doit plus se servir de la célébrité de Jennifer pour se faire mousser : une maison d’édition serait d’ores et déjà prête à signer un contrat de dix millions de dollars au chanteur (oui, parce que quand il n’est pas occupé à être odieux, John Mayer chante).

Une source, comme toujours anonyme, confie à Star Magazine : 'John ne peut pas garder sa bouche fermée, et il a dit à ses amis qu’il envisageait de rendre leurs petits secrets publics’. John Mayer pense apparemment que les gens seraient intéressés par des choses comme le culte que Jennifer Aniston voue à son corps : elle passerait six heures par jour à faire du yoga,  à se faire maquiller, coiffer, bronzer et botoxer. Elle serait également accro à l’astrologie. Ce qui est toujours moins grave que d’être aussi accro à la célébrité que l’est John Mayer.

Star Magazine évoque également le choc que John Mayer a subi ‘la nuit où elle l’a appelé Brad’, alors qu’ils étaient en plein… vous voyez, en train de… Bref. De toute façon, la source qui a raconté ça au magazine a sans doute mal compris : John a probablement été choqué la nuit où elle ne l’a pas appelé Brad.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience