En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Mayer : "Je n'ai toujours pas accepté ma rupture avec Jennifer Aniston"

Article par Lucie DANCOING , le 21/01/2010 à 10h39 , modifié le 21/01/2010 à 10h48 0 commentaire

Bien qu'il soit l'un des célibataires les plus en vue du moment, John Mayer a le coeur brisé. Le chanteur a avoué ne s'être jamais vraiment remis de sa rupture avec Jennifer Aniston.

Il est beau, talentueux et fait craquer beaucoup de femmes. Pourtant, John Mayer est un homme au cœur meurtri...

Souvenez-vous : en avril 2008, le chanteur américain s'entichait de notre Friends préférée, Jennifer Aniston. Le couple a vécu une jolie idylle pendant près d'une année... jusqu'à ce que John Mayer décide de rompre.

Et aujourd'hui encore, le musicien souffrirait de cette rupture. En couverture de l'édition US du magazine Rolling Stone, John Mayer a expliqué combien quitter Jennifer Aniston a été difficile : "Je ne m'en suis jamais vraiment remis, a-t-il confié au magazine. C'était l'un des pires moments de ma vie."

Même s'il qualifie la star de "fantastique", John Mayer a expliqué avec regret qu'il n'envisageait pas l'avenir avec elle : "Ce n'est pas ainsi que je me vois passer le reste de ma vie, ce n'est pas mon destin idéal," a révélé le chanteur de 32 ans.

Le playboy a donc décidé de tourner la page. Las des déceptions amoureuses et de ses multiples conquêtes, John Mayer serait à la recherche de son âme sœur : "Je serais heureux lorsque j'aurai enfin obtenu ce truc de partenaire de vie."

Avis aux intéressées !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience