En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Mayer est célibataire et compte le rester

Article par Judith Lowski , le 17/12/2009 à 11h18 , modifié le 17/12/2009 à 11h22 0 commentaire

L'année 2010 s'annonce sous de drôles d'auspices pour John Mayer : un peu traumatisé par ses dernières aventures amoureuses avec des stars, il se dit célibataire et veut surtout le rester.

John Mayer fait partie de ces quelques beaux célibataires convoités par les stars féminines qui se retrouvent seules entre deux amants. C'est le genre d'homme que Jennifer Aniston adorait avoir à son bras pour montrer à ses amies, à ses ennemis et aussi à Brad Pitt qu'elle aussi pouvait sortir avec un beau garçon (un peu plus jeune qu'elle) !

 

Mais cette vie exhibée dans tous les tabloïds a lassé John Mayer, musicien de profession, et peu friand de ces frasques. Invité à une émission de télévision, il a confié : "je ne sors avec personne. Je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai un drôle de passé amoureux derrière moi... je ne sais pas pourquoi, mais depuis un moment, je ne sors qu'avec des personnes célèbres. Je ne peux pas m'asseoir et dire : "s'il vous plaît, laissez-moi vivre ma vie privée avec cette star que vous connaissez depuis 15 ans"..."

 

Coquetterie d'un Don Juan ou résolution sérieuse pour 2010 ? En plein doute sur la valeur de ses sentiments et de ceux qu'ont ses partenaires d'une ou de plusieurs nuits, John Mayer savoure déjà sa pause sentimentale. En attendant de voir qui parviendra à le faire changer d'avis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience