En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Mayer en manque de bisous sur Twitter

Article par Maud ZAMORA , le 19/05/2009 à 11h07 , modifié le 19/05/2009 à 11h10 0 commentaire

John Mayer veut des bisous ? Suffit de demander. Le chanteur a laissé un message sur son Twitter et son voeu s'est réalisé. Facile quand on est une star !

John Mayer est charmant et célèbre, ça peut aider... L'ex de Jennifer Aniston est surtout un gros gamin qui passe beaucoup de temps sur sa page Twitter. Et monsieur se lance des défis !

Après une soirée entre amis, John Mayer est allé au club My House. Juste avant il a laissé un message à ses fans. Il leur a demandé de mettre du rouge à lèvres et de le rejoindre au bar... pour l'embrasser. Le jeune homme comptait ainsi prendre au piège les photographes et leur faire croire qu'il avait une nouvelle petite amie. Evidemment les filles ne se sont pas gênées et lui ont sauté dessus.

"Je me suis lancé un défi, celui de récolter le plus grand nombre de bisous. Si vous voyez des photos de moi couvert de rouge à lèvres, c'était un jeu. Il faut savoir profiter de la vie !" a déclaré John Mayer.

Celui qui a récemment avoué que Jen lui manquait, devrait plutôt tenter d'utiliser intelligemment son Twitter, s'il veut retrouver sa belle. En même temps, après une histoire pareille, ça ne donne pas très envie !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience