En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Mayer confirme ses retrouvailles avec Jennifer Aniston en plein concert !

Article par Eliane DA COSTA , le 26/08/2010 à 15h51 , modifié le 26/08/2010 à 15h55 0 commentaire

Alors qu'il était en plein concert à Los Angeles, John Mayer a fait une déclaration plutôt surprenante qui confirmerait la rumeur du moment : le musicien revoit son ex, la charmante Jennifer Aniston !

Depuis quelques jours, il se murmure que John Mayer et Jennifer Aniston, qui s'étaient séparés au mois de mars 2009, se seraient à nouveau mis ensemble. En effet, les deux stars se fréquenteraient régulièrement depuis quelques semaines. Le chanteur aurait même loué un jet privé pour que la comédienne, qui habite à Los Angeles, puisse venir le voir à New York.


Dimanche dernier, l'actrice a été aperçue au concert que le musicien a donné au Hollywood Bowl, à Los Angeles. Entre deux chansons, John Mayer a fait une déclaration qui laissait entendre que Jennifer Aniston et lui s'étaient finalement retrouvés : "Je crois aux deuxièmes chances. Vous pouvez avoir souffert dans le passé mais vous pouvez tout recommencer sur de nouvelles bases. La prochaine fois que vous recevez un texto de la personne que vous aimez, répondez juste "Viens". Peu importe ce qui s'est produit dans le passé. Si vous aimez quelqu'un, dites-le lui et restez avec lui ou elle", a-t-il déclaré.


John Mayer, qui a récemment déclaré au magazine Playboy qu'il n'avait jamais oublié Jennifer Aniston et que leur rupture a été le pire moment de sa vie, a-t-il réussi à reconquérir le cœur de sa belle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience