En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Mayer bientôt dans les bacs

Article par Judith Lowski , le 07/10/2009 à 10h20 , modifié le 07/10/2009 à 10h30 0 commentaire

Chez nous, John Mayer est à la une des tabloïds comme amoureux officieux/officiel de Jennifer Aniston. Mais on oublie souvent qu'il est aussi musicien. Son prochain album sort dans un mois...

John Mayer sortirait-il à nouveau avec Jennifer Aniston ou aurait-il succombé aux charmes de Kristin Cavallari, une actrice de The Hills ? Les rumeurs vont bon train et difficile aujourd'hui de répondre. En revanche, le chanteur qui vend des millions d'albums Outre-Atlantique (il est presque systématiquement en lice pour les Grammy Awards) semble revenu à son premier métier : il vient d'annoncer la sortie de son album, le 17 novembre aux Etats-Unis chez Columbia Records.

L'album s'intitulera Battles Studies et selon OK Magazine, John Mayer " aborde la musique comme un réalisateur un film d'époque ". John Mayer a enregistré pendant 6 mois son album à Los Angeles et s'est adjoint le talent de Taylor Swift - la jeune chanteuse de country qui avait été prise à partie par un Kanye West apparemment dans un état anormal lors des derniers MTV Video Music Awards.

Revenant sur son travail, John Mayer a souligné que si l'album Continuum était surtout "du R&B et de la soul, Battles Studies a été écrit avec la qualité intemporelle de Tom Petty, Fleetwood Mac et Neil Young à l'esprit ". Avec de telles références, il sera difficile de faire l'impasse sur le nouveau disque de Mayer... qui compte poursuivre par une tournée en Amérique du Nord début 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience