En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Mayer aurait remplacé Jennifer Aniston

Article par Maud ZAMORA , le 31/01/2009 à 14h22 , modifié le 31/01/2009 à 14h26 0 commentaire

John Mayer et Jennifer Aniston, ça relève du compliqué... Je t'aime, je ne t'aime plus... En attendant, une chose est certaine, John Mayer a été aperçu en très charmante compagnie...

En général l'amour n'a rien d'évident mais chez les stars, c'est apparemment encore plusieurs casse-tête. Où en sont réellement Jennifer Aniston et John Mayer ? Vous avez suivi vous ?

Séparés en Août dernier puis remis ensemble, depuis quelques temps le couple donne l'impression de battre de l'aile une nouvelle fois. Après des vacances passées en amoureux au Mexique pour les fêtes de fin d'année, Jennifer Aniston et son chéri ont peut-être réalisé qu'ils n'iraient pas bien loin ensemble.

Pour ne rien arranger, John Mayer aurait une nouvelle liaison. Le rocker aurait été aperçu le 28 Janvier dernier dans un restaurant de Santa Monica aux côtés d'une très jolie blonde. Nous ne connaissons pas son nom mais sûr, ce n'était pas Jennifer... Il aurait déjeuné avec cette inconnue puis se serait rapproché d'elle... On parle d'un long baiser en guise d'au revoir.

John Mayer semble être un habitué des lieux et aurait d'ailleurs déjà franchi le seuil du restaurant plusieurs fois avec la demoiselle. Par contre Jen, ici, jamais vue !

Certains assurent qu'il ne s'agissait que d'un dîner de travail et que John aurait ensuite retrouvé la belle Jennifer Aniston. Pour l'instant, difficile de se faire une opinion mais un dîner d'affaires qui se termine en bisou... Jennifer a de quoi se faire des films !

Décidemment, en amour,  Jennifer Aniston n'est pas une grande chanceuse...  On finit souvent par lui piquer son homme ! Celle qui fêtera ses 40 ans le 11 Février prochain, finira bien par trouver celui qu'il lui faut. On n'en doute pas un seul instant !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience