En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Mayer a délaissé les femmes... pour l'iPad

Article par Lucie DANCOING , le 10/09/2010 à 14h35 , modifié le 10/09/2010 à 14h50 0 commentaire

Pour prouver qu'il n'est pas qu'un homme à femmes, John Mayer a fait voeu d'abstinence. Le chanteur aurait décidé d'occuper ses nuits avec l'iPad désormais !

Don Juan invétéré, John Mayer a décidé de se racheter une image. Il faut dire que depuis ses propos peu flatteurs à l'égard de Jessica Simpson et ses performances sous la couette, le bellâtre a un peu plus de mal à conquérir les femmes !

D'après le célèbre bloggeur des stars Perez Hilton, John Mayer aurait décidé de "s'abstenir" quelques temps. Bien que certaines admiratrices soient encore prêtes à tout pour passer une nuit en sa compagnie, le guitariste ferait la sourde oreille.

"Avant, lorsque les filles lui envoyaient un texto pour une escapade nocturne, il répondait, a confié une source proche de la star au bloggeur. Maintenant, il les ignore."

Sevrage difficile pour l'ex de Jennifer Aniston ? Pas tant que ça. Le guitariste aurait trouvé un nouveau compagnon pour égayer ses nuits... L'iPad ! John Mayer serait totalement accro à la dernière prouesse technologique d'Apple.

Remplacer les femmes par un gadget high-tech ? Pour quelqu'un qui dit vouloir se racheter une image, il y a mieux quand même...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience