En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Legend s'est marié avec le top-model Chrissy Teigen

Article par O. de A. , le 15/09/2013 à 11h20 , modifié le 15/09/2013 à 11h22 0 commentaire

Le chanteur John Legend a épousé le top-model Chrissy Teigen. Le couple a célébré son union sur le Lac de Côme, en Italie, en présence d'une pléiade de stars.

C'est l'un des crooners les plus en vogue aux Etats-Unis ! John Legend a fait du chemin de puis ses débuts en tant que choriste d'Alicia Keys en 2003. Chanteur, compositeur, pianiste virtuose, il mène une carrière triomphante couronnée de plusieurs récompenses dont deux Grammy Awards. Il a collaboré avec de nombreux artistes dont Jay-Z, Lauryn Hill ou encore Pharell Williams. Côté coeur l'artiste de musique soul a également de quoi être heureux. Il vient d'épouser la femme dont il est amoureux depuis des années. Ils se sont fiancés en décembre 2011.

A 34 ans, John Legend a épousé le top-model Chrissy Teigen, 27 ans, ce samedi 14 septembre sur le Lac de Côme en Italie. Le site américain Just Jared rapporte l'information et publie des photos de cette cérémonie où l'émotion habite les images. Pour célébrer leur amour, le duo fan des réseaux sociaux, a invité une belle brochette de personnalités aux côtés de leurs proches. Ainsi Kanye West a-t-il fait le déplacement, tout comme Stevie Wonder qui a chanté durant la soirée. Quant à Brooklyn Decker elle était demoiselle d'honneur de la jeune top-model, égérie de Victoria's Secret et célèbre pour ses photos sexy notamment dans le magazine Sports Illustrated. Elle portait une robe de mariée signée Vera Wang. John Legend a sans doute fredonné son dernier titre lors de la cérémonie "All of me", une ballade romantique célèbre depuis sa diffusion dans le générique du dernier épisode de Grey's Anatomy. D'ailleurs il confiait récemment qu'il a composé cette déclaration d'amour en pensant à sa femme, à ses courbes etc... C'est elle qui a habité ses pensées lors de la genèse de son nouvel album "Love in the Future", dans les bacs depuis le 2 septembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience