En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Galliano visé par une nouvelle plainte

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 28/02/2011 à 10h11 , modifié le 28/02/2011 à 10h16 0 commentaire

Ça ne s'arrange pas pour John Galliano. Le créateur n'en serait pas à ses premières insultes antisémites. Une autre plainte a en effet été déposée contre lui samedi.

Quatre jours seulement après son arrestation pour avoir tenu des propos antisémites dans un bar parisien, John Galliano doit à nouveau faire face à une nouvelle polémique. Le couturier britannique John Galliano fait en effet l'objet d'une nouvelle plainte. Samedi, une jeune femme s'est rendue dans le commissariat de police du troisième arrondissement de Paris pour porter plainte contre le créateur.

 

Les faits remontraient au mois d'octobre 2010, et, coïncidence, c'est dans le même bar, La Perle, que tout se serait déroulé. Selon la plaignante John Galliano s'en serait pris à son physique, mais lui aurait également lancé des insultes à caractère antisémite. Selon une source proche du dossier, la plaignante a été "surprise par l'attitude de John Galliano qui s'en est pris à elle apparemment sans raison. Elle raconte que le styliste était en état d'ébriété".

 

Un problème lié à l'alcool ?

 

Comme la semaine dernière. L'avocat du styliste affirme ne pas être au courant de cette nouvelle plainte, mais John Galliano devrait être confronté à cette femme dès cet après midi. Selon nos confrères du Parisien, qui révèlent cette nouvelle affaire, la femme insultée en octobre n'avait pas, à l'époque, souhaité porter plainte, car selon elle, il s'agissait d'un dérapage lié à l'alcool. Mais l'altercation de la semaine dernière l'a incité à entamer une procédure.

 

Voilà qui ne devrait pas arranger le cas de John Galliano, qui a été suspendu de ses fonctions de directeur artistique au sein de la maison Dior. De son côté, le talentueux créateur a déposé plainte vendredi pour diffamation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience