En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John Galliano porte plainte contre son avocat

Article par Nina FAUCHAND , le 06/05/2011 à 14h24 , modifié le 06/05/2011 à 14h31 0 commentaire

Accusé d'injure et de diffamation à caractère antisémite, John Galliano tente de régler une autre affaire. Il vient de porter plainte contre son avocat pour abus de confiance aggravé.

Ce n'est pas parce qu'il est dans la tourmente qu'il ne continue pas de gérer ses affaires. Alors que son procès pour diffamation et injure à caractère antisémite aura lieu le 12 mai, John Galliano règle parallèlement ses soucis avec son ancien avocat, Me Zerbib.

 

C'est le site d'Europe 1 qui dévoile l'information. Le styliste reproche à ce dernier d'avoir détourné 2,8 millions d'euros sur ses comptes en deux ans. Selon lui, l'avocat - qui avait procuration sur ses comptes - aurait fait des virements à son attention et se serait servi à de multiples reprises de ses cartes de crédit. Galliano ne s'en serait pas rendu compte car, toujours selon lui, ses relevés de comptes arrivaient chez son avocat.

 

Il a donc porté plainte le 13 avril pour abus de confiance agravé et espère bien récupérer son argent. Visiblement prêt à se défendre, Me Zerbib a déclaré : « John Galliano ferait mieux de conserver son sang-froid en vue de son procès la semaine prochaine, plutôt que de rechercher des boucs émissaires ». La lumière ne devrait pas tarder à être faite sur l'affaire...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience