En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

John-David de Secret Story de nouveau à la télé !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/11/2008 à 16h08 , modifié le 22/04/2013 à 18h32 9 commentaires

John-David aurait décidé de retenter l'aventure de la téléréalité. Il va s'essayer à un nouveau concept pour faire des rencontres.

L'amour se conjugue à toutes les sauces en ce moment dans les programmes de téléréalité. Alors que l'on parle du retour de l'émission Tournez manège, d'autres chaînes de télévision réfléchissent à de nouveaux concepts sur l'amour. Et c'est à l'un de ces nouveaux concepts que John-David, l'ancien candidat de Secret story, aurait accepté de participer. Dès le 15 décembre, nous pourrons ainsi le voir sur TMC dans une émission produite par Christophe Dechavanne.
 
Le principe de cette émission originale, John-David, le tombeur de ces dames, sera testé par trois mères de famille. A l'issu de ce test, l'une d'entre elles lui donnera son accord pour qu'il puisse sortir avec sa fille. Autant dire qu'on se demande bien quelle mère de famille voudra bien laisser sa fille fricoter avec celui qui a la réputation d'avoir eu près de 780 conquêtes. Le titre de cette émission est bien inspiré : Ma belle-mère et moi.
 
Ceci révèle que John-David est de nouveau célibataire. On disait en effet de ce dernier qu'il vivait une petite idylle avec Marilyne, également de Secret Story. Quant à Marilyne, on la disait avec la sœur de Matthias, mais elle vient de démentir cette rumeur. Oui, elle avait embrassé la sœur de Matthias sur la bouche, mais il s'agissait d'un baiser d'amitié. Pourquoi pas !
 
Pour revenir à John-David, le bellâtre est finalement encore un cœur à prendre, mais il n'est pas sûr qu'il ait déjà envie de le donner !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience