En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joey Starr : sur scène malgré sa condamnation ?

Article par Amélie BERTRAND , le 20/06/2009 à 13h03 7 commentaires

Le chanteur Joey Starr a été condamné il y a peu à 6 mois de prison ferme pour violence. Selon son producteur, il fait tout pour que la justice lui laisse tout de même faire ses concerts prévus cet été.

Joey Starr a été récemment condamné à deux ans de prison, dont 6 fermes, pour violence. Le rappeur avait prévu plusieurs concerts durant cet été, qu’il espère toujours pouvoir honorer. Sébastien Farran, le producteur de Joey Starr, s’est en effet récemment expliqué sur cette affaire au micro d'Europe1. "Aujourd'hui on ne sait pas ce qui va se passer. Joey Starr fait son maximum pour que la justice trouve une solution pour le laisser faire les concerts. Il y a huit gros festivals qui attendent de savoir si on va laisser sortir Joey pour les faire ou pas".

Sébastien Farran souhaite en effet que le public ne paye pas les erreurs de Joey Starr. "Je suis juste là pour dire qu'il y a un public très nombreux qui attend, qu'il y a des organisateurs de festivals qui travaillent depuis plus de six mois pour monter des opérations qui sont très importantes financièrement et qui vont se retrouver devant des clients qu'ils ne peuvent pas honorer. Je trouve ça dommage de faire payer une intégralité de personnes pour quelqu'un qui fait une faute".

Pour l’instant, il reste peu probable que Joey Starr puisse donner ses concerts cet été. Si tout est annulé, cela aurait des conséquences financières très lourdes pour le chanteur et son producteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience