En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joey Starr se confie sur Europe 1 dès sa sortie de prison

Article par Eliane DA COSTA , le 08/01/2010 à 15h18 , modifié le 09/01/2010 à 14h04 0 commentaire

Libéré ce matin après avoir été incarcéré pendant près de sept mois à la prison de Fleury-Merogis, Joey Starr s'est confié sur Europe 1. Le chanteur est tout d'abord revenu sur l'incident qui l'a envoyé en prison puis s'est exprimé sur ses projets pour l'année 2010.

Incarcéré depuis le mois de juin dernier pour violences volontaires et destruction de biens privés, Joey Starr vient d'être libéré ce matin. A peine sorti de prison, le rappeur s'est tout de suite confié au micro de Marc Olivier Fogiel, sur Europe 1. Didier Morville, de son vrai nom, s'est tout d'abord exprimé sur les incidents qui l'ont envoyé en prison. Le chanteur, qui s'en était pris à une voiture à coups de hachoir, avoue avoir réagit de façon "disproportionnée".

 

Le rappeur est ensuite revenu sur ses sept mois passés en prison. Même s'il s'estime heureux d'avoir pu bénéficier d'une cellule pour lui tout seul, Joey Starr déplore les conditions de vie au sein de l'établissement : "J'étais à Fleury-Merogis comme tout le monde le sait. Je crois que c'est l'un des endroits les pires d'Europe. Même pour un service, qui se trouve au bout du couloir, on est obligé d'envoyer un courrier. Même pour une urgence !", explique-t-il.

 

Le leader du groupe NTM a ensuite annoncé une bonne nouvelle à l'intention de ses fans. En effet, le rappeur devrait sortir un tout nouvel album dans le courant de l'année, un album qu'il a entièrement écrit en prison. Joey Starr avoue avoir été inspiré par tout ce qui l'entourait et bien évidemment tout ce qui l'émeut depuis toujours.

 

Joey Starr, qui aujourd'hui avoue avoir "envie de tranquillité" va donc pouvoir profiter de sa liberté retrouvée afin de finaliser son prochain album. Et en attendant de découvrir les titres inédits du rappeur, les fans de NTM pourront toujours revoir le groupe sur scène, le 19 juin prochain, au Parc des Princes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience