En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joey Starr relâché après avoir été arrêté pour rébellion envers la police belge

Article par Angélique JURQUET , le 20/04/2013 à 14h02 , modifié le 20/04/2013 à 15h07 0 commentaire

L'acteur-rappeur aurait été interpellé par les forces de l'ordre dans la nuit de vendredi à Liège, avant d'être libéré ce samedi après-midi. A la suite de sa performance sur scène, Joey Starr se serait vu refuser l'entrée dans une boîte de nuit.

Joey Starr était chez nos voisins belges afin de se produire dans une discothèque de Boncelles, près de Lièges, vendredi soir. L'évènement, qui avait rassemblé de nombreux fans de l'ex-membre du groupe NTM, s'est déroulé sans heurt. Mais les choses se seraient compliquées quand, Didier Morville de son vrai nom, aurait voulu se rendre dans un autre établissement accompagné d'une bande d'amis. Le videur du bar leur aurait tout simplement refusé l'accès ne reconnaissant pas Joey Starr, comme le précise le site du journal belge lameuse.be. Les forces de l'ordre belges auraient donc été contraintes d'intervenir interpellant le rappeur.


"Joey Starr a été arrêté en fin de nuit pour faits de rébellion envers des policiers", a indiqué samedi matin Sarah Yu, la porte-parole de la police de Liège comme le rapporte le site de TF1. "Il s'agit d'une arrestation judiciaire décidée par un magistrat", a-t-elle ajouté. Toutefois, après avoir été entendu une bonne partie de la matinée, l'acteur-rappeur aurait finalement été relâché : "Après avoir passé la nuit au poste de police rue Natalis, l'acteur a finalement été relâché ce samedi peu avant 13 heures 30", précise lameuse.be.

 
Ce n'est pas la première arrestation de Joey Starr qui a été condamné à de nombreuses reprises. Dernière en date pour le comédien qui est à l'affiche du film "Max" de la réalisatrice Stéphanie Murat, en juin 2009, il avait alors écopé de 2 ans de prison dont 6 mois ferme pour violences volontaires (lire notre article : 6 mois de prison ferme pour Joey Starr !)

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience