En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joey Starr placé en garde à vue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/06/2009 à 10h34 , modifié le 12/06/2009 à 10h36 1 commentaire

Le rappeur français Joey Starr a été placé en garde à vue ce jeudi à Paris à la suite d'une plainte déposée contre lui pour agression à la hache.

Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, s'est présenté au commissariat de police du XIème arrondissement ce jeudi. Il avait été convoqué par la police à la suite d'une plainte pour agression déposée contre lui. En effet, le 1er juin dernier, Joey Starr serait rentré dans un accès de fureur et s'en serait pris à coup de hache à une voiture et ses cinq passagers. D'où la plainte déposée par les personnes présentes dans le véhicule.
 
Cela faisait un moment déjà que le chanteur du groupe NTM devait être entendu par la police. Introuvable, la police avait finalement fini par découvrir qu'il avait été hospitalisé. Sorti d'hôpital, Joey Starr a donc dû se rendre au commissariat afin de répondre de la plainte déposée contre lui. La police a alors décidé de le placer sous le régime de la garde à vue, comme le révèle L'Express.
 
Joey Starr a l'habitude de se retrouver face à la justice. En effet, il a déjà été condamné treize fois, dont quatre pour violences. Sa dernière condamnation date du 13 février dernier où il a été condamné à trois mois de prison ferme et 2 000€ d'amendes pour violences contre son ancienne compagne. Il est bien triste de constater qu'à 41 ans, Joey Starr ne semble toujours pas en mesure de calmer ses fureurs.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience