En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joey Starr jouera les prolongations en prison

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 12/07/2009 à 15h36 , modifié le 12/07/2009 à 15h41 0 commentaire

Demander une suspension de peine pour honorer ses rendez-vous musicaux de l'été avec le public, c'était bien tenté. Mais finalement Joey Starr a choisi de rester en prison.


L'ambition de Joey Starr cet été ? Ne pas décevoir (encore !) son public et tâcher de lui faire oublier son récent "pétage de plomb". C'est ce que relaient sur leur site respectif, Gala et le Nouvel Observateur. Oui, souvenez-vous, le 12 juin dernier, Joey Starr avait été condamné à deux ans de prison dont six mois fermes, pour avoir agressé cinq personnes avec un hachoir à viande.

D'ailleurs, déjà derrière les barreaux le 26 juin dernier, le concert des Solidays s'était déroulé sans lui et Kool Shen avait affronté le public seul. Avec la pléthore de concerts prévus en France mais aussi en Belgique, en Suisse et au Canada, le rappeur a voulu éviter une autre déconvenue à son acolyte et à son fidèle public.

Il a donc fait une demande de suspension de peine pour pouvoir honorer ses différentes dates de concerts estivaux. Réalisant finalement que sa requête serait étudiée trop tard par rapport aux dates des festivals, Joey Starr prend un tout autre virage. Il préfère en effet annuler sa demande.

Acceptant de perdre une bataille mais pas la guerre, il a décidé de constituer un dossier en vue d'un aménagement de peine qu'il déposera dans les prochains jours, selon l'AFP.

Incarcéré à Fleury Mérogis, Joey Starr, contre toute attente, patiente gentiment...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience