En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joey Starr : insulté et giflé par une femme, il porte plainte

Article par Angélique JURQUET , le 20/02/2013 à 09h53 , modifié le 20/02/2013 à 09h58 0 commentaire

Selon France Bleu, le rappeur a porté plainte, mardi, après avoir été insulté et giflé par une femme visiblement ivre en plein milieu d'un supermarché du VIIe arrondissement de Paris.

De source policière, c'est une femme visiblement "très alcoolisée" qui aurait abordé Joey Starr, mardi, alors qu'il était en train de faire ses courses dans un supermarché de l'avenue Hoche, dans le VIIe arrondissement de Paris.


D'après cette information de France Bleu Ile-de-France, cette femme aurait demandé au rappeur du groupe NTM de lui donner de l'argent. Ce dernier ayant refusé, le ton serait monté jusqu'à ce qu'elle finisse par insulter et gifler le chanteur. A l'aide des agents de sécurité du supermarché, Joey Starr serait parvenue à maîtriser la forcenée en attendant les forces de l'ordre, arrivées sur place aux alentours de 16h. Didier Morville, de son vrai nom, s'est ensuite rendu au commissariat afin d'y déposer une plainte. D'après plusieurs témoins, qui ont confirmé cette version des faits, rien n'indique que la jeune femme ait reconnu la star.


Joey Starr a lui-même été condamné à de nombreuses reprises. Dernière en date pour le comédien qui est actuellement à l'affiche du film "Max" de la réalisatrice Stéphanie Murat, en juin 2009, il avait alors écopé de 2 ans de prison dont 6 mois ferme pour violences volontaires (lire notre article : 6 mois de prison ferme pour Joey Starr !)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience