En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joey Starr hospitalisé ?

Article par P.L. , le 05/06/2009 à 10h30 , modifié le 05/06/2009 à 10h39 0 commentaire

Décidément, rien ne va plus pour Joey Starr ! Recherché pour "violences et dégradations" depuis dimanche dernier, le rappeur introuvable aurait été hospitalisé il y a de cela deux jours.

Une nouvelle fois sous le coup de la justice pour avoir attaqué dimanche dernier à coup de hache un véhicule dans lequel se trouvaient cinq personnes qui l'auraient insulté, Joey Starr semblait avoir disparu de la circulation.
 
Malgré un important déploiement de forces de police venues hier matin le cueillir à son domicile du 11e arrondissement, impossible en effet de mettre la main sur le rappeur.  Joey Starr, déjà condamné en février dernier par le tribunal correctionnel de Paris à trois mois de prison et 2 000 euros d'amende, aurait-il pris la fuite ?
 
C'est ce que l'on a pu croire jusqu'à ce que le site de l'Express n'annonce que, selon une source judiciaire, Joey Starr serait hospitalisé depuis deux jours. Si l'annonce est étonnante, les points d'interrogation sont encore nombreux. L'Express explique en effet que "cette même source n'a pas précisé l'établissement où a été admis le rappeur ni la nature de son affection". Seule certitude : Joey Starr devrait être entendu par les policiers pour cette nouvelle affaire la semaine prochaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience