En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joey Starr devant la justice pour violences conjugales

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/08/2008 à 16h35 , modifié le 29/08/2008 à 16h41 1 commentaire

Ce n'est pas pour son retour au devant de la scène que nous parlerons aujourd'hui de Joey Starr. Le rappeur s'est retrouvé une fois de plus devant la justice pour une affaire de violences conjugales.

Didier Morville, de son nom de scène Joey Starr, était jeudi devant le tribunal correctionnel de Paris, soupçonné d'avoir frappé sa compagne. Il avait été incarcéré 24 heures plus tôt et était alors sous le coup d'une garde à vue. Mais c'est libre que Joey Starr a quitté le tribunal vendredi, convoqué à une date ultérieure qui n'a pas été dévoilée, afin d'être jugé et déterminer son innocence ou sa culpabilité.
 
Un conflit aurait éclaté entre lui et sa compagne Leïla Dixmier, qui se trouve être également la mère de ses deux enfants, Mathis, 3 ans et Kalil, 10 mois.
 
Et ce n'est malheureusement pas la première fois que l'ancien membre du groupe NTM passe devant la justice pour de telles accusations. En 1999, il avait été condamné à six mois de prison ferme pour violences sur sa compagne de l'époque.
 
Joey Starr est d'ailleurs passé devant la justice pour d'autres faits. Il compte à son actif une bonne de dizaine de condamnations, dont celle pour coups et blessures sur une hôtesse de l'air, ainsi qu'une autre pour maltraitance sur un singe, entre autres. On ne peut vraiment pas dire qu'il soit un enfant de cœur.
 
Rappelons malgré tout que jusqu'au jugement, Joey Starr est présumé innocent.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience