En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joey Starr : accusé d'agression sur 5 personnes

Article par P.L. , le 03/06/2009 à 11h51 , modifié le 03/06/2009 à 11h57 3 commentaires

Nouveau coup dur pour Joey Starr ! Le chanteur du groupe NTM ferait en effet une nouvelle fois l'objet d'une plainte pour avoir agressé 5 personnes dimanche dernier.

On le croyait rangé des voitures, l'actualité nous montre qu'il n'en est rien. Selon LePoint.fr , cinq personnes auraient en effet déposé plainte contre Joey Starr dans le XIe arrondissement de Paris pour "agression et dégradation".
 
A l'origine de cette plainte, une altercation dimanche dernier à la sortie d'une boîte de nuit qui aurait pu très mal tourner. Se sentant insulté par les passagers d'une voiture, Joey Starr serait en effet sorti de ses gonds. Et comme il n'est pas homme à faire les choses à moitié, c'est à coup de hache qu'il aurait défendu son honneur, détruisant presque entièrement le véhicule dans lequel se trouvaient les 5 personnes qui auraient mieux fait de rester chez elles ce soir là ! Aux grands maux les grands remèdes, s'est-il certainement dit en brandissant son arme !
 
Une nouvelle affaire qui risque de coûter cher à Joey Starr, déjà condamné à plusieurs reprises pour coups et blessures, agression sur la voie publique, détention d'arme, et récemment pour violences conjugales.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience