En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joely Richardson quitte Nip/Tuck pour les Tudors

Article par Sahra SAOUDI , le 23/07/2009 à 10h27 , modifié le 24/07/2009 à 10h29 0 commentaire

La femme de Sean McNamara dans Nip/Tuck, dont le tournage vient d'être définitivement arrêté, reprend le chemin des plateaux. Elle sera la dernière épouse de Jonathan Rhys-Meyers dans les Tudors.

Joely Richardson n'aura pas été longtemps sans emploi. La série qui l'a fait connaître à travers le monde, dans le rôle de Julia McNamara, l'épouse de Sean (joué par Dylan Walsh) vient d'être définitivement arrêtée. La sixième saison a donc été la dernière pour les chirurgiens esthétiques de Nip/Tuck. Mais l'actrice a retrouvé une place de choix dans une autre série à succès.

Selon la presse américaine, elle aurait été choisie pour interpréter le rôle de Catherine Parr dans la quatrième et ultime saison des Tudors. Il s'agit de la dernière femme du roi Henri VIII, joué par Jonathan Rys-Meyers. Gillian Anderson, célèbre pour son personnage de Dana Scully dans X Files, était également en liste en liste pour décrocher cette place en or dans le show qui retrace la vie du monarque anglais.

Enfin donc une bonne nouvelle pour Joely qui - rappelons-le - a vécu un drame, en mars dernier, avec la perte de sa grande sœur l'actrice Natasha Richardson. La femme de Liam Neeson et mère de deux enfants avait succombé à ses blessures après une chute de ski.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience