En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joel Madden : DJ officiel des Oscars 2010 !

Article par Eliane DA COSTA , le 28/02/2010 à 16h43 , modifié le 01/03/2010 à 10h26 0 commentaire

Les Oscars 2010 risquent de décoiffer ! Et pour cause : le producteur de la soirée a demandé à Joel Madden de jouer les DJ ! Ca promet !

Le 7 mars prochain, tout le gratin du cinéma américain se donnera rendez-vous à Los Angeles à l'occasion de la traditionnelle cérémonie des Oscars. Si Alec Baldwin et Steve Martin auront la lourde tâche de présenter ce grand show, Joel Madden, lui, devra mettre l'ambiance entre chaque remise de prix.


En effet, d'après le magazine People, Adam Shankman, le producteur des Oscars, a choisi le fiancé de Nicole Richie comme DJ pour cette grande soirée du septième art. Joel Madden devra donc faire en sorte que tout le monde s'amuse : "Je veux que ce soit une ambiance de fête et je veux être sûr que tout le monde dans la salle passe un bon moment. Joel Madden est l'un des meilleurs. Il connait la plupart des gens qui seront à la soirée", à confié Adam Shankman au magazine américain.


Bien évidemment, Joel Madden s'est empressé de poster l'information sur son twitter : "Devinez qui sera le DJ des Oscars ? Moi ! Oui, je mettrai un nœud de papillon, en quelque sorte", a-t-il écrit. C'est sûr, avec Joel Madden aux platines, les invités de la soirée ne risquent pas s'ennuyer ! Les Oscars 2010 devraient être très rock'n'roll !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience