En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joe E. Tata dans le spin-off de Beverly Hills

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/07/2008 à 17h14 , modifié le 21/08/2008 à 20h25 1 commentaire

Les anciens acteurs de la série Beverly Hills ne cessent de vouloir revenir dans la série. Le dernier en date, Joe E. Tata, l'inoubliable Nat, gérant du Peach Pit après la nuit, sera lui aussi de la partie.

Jennie Garth fera partie de Meet the Mills, le spin-off de la série Beverly Hills. Il y aura également Tori Spelling et peut-être même Shannen Doherty. Et s'il n'y aura ni Jason Priestley, ni Luke Perry qui ont décliné l'invitation, il y aura également Joe E. Tata, l'acteur qui incarnait le fameux Nat, le père spirituel de toute la petite bande. L'acteur a déjà dévoilé qu'il apparaîtrait dans le pilote de la série dont la diffusion est prévue pour septembre. Par contre, Joe E. Tata ne sait pas encore s'il reviendra de façon récurrente dans la nouvelle série. L'acteur de 71 ans attend de voir les résultats d'audience du pilote, afin de se rendre compte si le public a encore envie de le voir dans une série pour ados.
 
Et pourtant le personnage sympathique de Nat, le gérant du repère des lycéens et étudiants, le Peach Pit, avoue que depuis l'arrêt de la série, il continue d'être arrêté et salué dans la rue, les gens continuant de voir en lui ce bonhomme généreux qu'il était dans la série. Nostalgie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience