En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joe Manganiello : "Non, je ne sors pas avec Demi Moore !"

Article par Jordan GREVET , le 22/06/2012 à 17h31 , modifié le 22/06/2012 à 18h07 0 commentaire

Qu'on se le dise : les rumeurs autour d'une idylle entre Joe Manganiello et Demi Moore "sont fausses à 100%". C'est le principal intéressé qui le dit.

C’est ce qu’on appelle remettre les pendules à l’heure. Depuis le début du mois, une vilaine rumeur veut que le beau Joe Manganiello, connu pour son rôle dans la série True Blood, soit en couple avec Demi Moore. Les deux comédiens, respectivement âgés de 35 et 49 ans, ont été vus ensemble lors de l’avant-première du film Crazy Dad et depuis, évidemment, les langues se délient. Oui mais voilà : "ces rumeurs sont fausses à 100%" selon Joe Manganiello, qui s’est exprimé à ce sujet jeudi dans l’émission radio de Ryan Seacrest.

Et si cela n’était pas assez clair, le comédien, officiellement célibataire depuis sa rupture avec le mannequin Audra Marie l’année dernière, a enfoncé le clou le soir même en parlant au magazine Us Weekly. "Généralement, je n’aime pas parler de ma vie privée, sauf quand c’est pour démentir des rumeurs. J’ai pu lire sur internet cette semaine que je sortais avec quelqu’un alors que ce n’est absolument pas vrai", a affirmé Joe Manganiello, sans toutefois explicitement citer le nom de Demi Moore.

S’il n’aime pas parler de sa vie privée, Joe Manganiello est en revanche plus loquace en ce qui concerne sa vie de comédien. Et au sujet de Magic Mike, le nouveau film de Steven Soderbergh dans lequel il joue un strip-teaseur au côté de Channing Tatum, Alex Pettyfer, Matt Bomer et Matthew McConaughey, Joe Manganiello ne mâche pas ses mots : "Vous n’imaginez même pas ce qui vous attend, vous allez être scotchés !", a-t-il déclaré à Us Weekly. Et pour se préparer pour le rôle, Joe Manganiello et ses petits camarades n’ont pas hésité à se mettre dans la peau du personnage : "On a pris des cours de strip-tease. En gros, on bougeait nos corps et nos hanches devant un miroir pendant des heures". On aurait aimé être là pour profiter du spectacle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience