En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joe Jonas et Ahsley Greene, c'est fini !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 17/03/2011 à 13h08 , modifié le 17/03/2011 à 13h12 0 commentaire

Encore une rupture sur les hauteurs d'Hollywood ! Cette fois ci, c'est Joe Jonas et Ashley Greene qui ont annoncé leur séparation. Un nouveau coup dur pour l'acteur, qui cumule les déceptions amoureuses.

On les croyait partis pour durer. Mais leur relation vient de prendre l'eau. Joe Jonas et Ashley Greene (Alice dans Twilight) n'auront pas passé le cap des un an, malgré tout ce qu'ils pouvaient déclarer. Il y a encore quelques jours, Joe Jonas déclarait dans les colonnes du magazine américaine Details que sa relation marchait avec Ashley Greene "parce qu'elle fait passer mes sentiments d'abord. Elle comprend parfaitement que j'ai un emploi du temps surchargé".

 

Bourreau des coeurs

 

Raté ! Aujourd'hui, les deux ex tourtereaux annoncent leur séparation. Et c'est l'un de leurs proches, interrogé par le New-York Post, qui donne quelques précisions : "ce sont leurs plannings respectifs qui les ont fait s'éloigner l'un de l'autre". Toujours selon cette source, leur séparation se serait faite "mutuellement et de façon amicale". Pas de tromperie ni de trahisons donc, un simple emploi du temps surchargé. Ceci dit, ce n'est pas étonnant. Joe Jonas n'a jamais su garder une petite amie plus de quelques mois. Taylor Swift, Camilla Belle et Demi Lovato en ont fait les frais.

 

Une chanson en guise de consolation ?

 

Joe Jonas tirera-t-il une leçon de cette énième histoire avortée ? Aucune idée. En tout cas, il pourrait en faire une chanson. Le chanteur-acteur affirmait il y a quelques semaines qu'il avait le droit "écrire sur ce qui lui arrive." Joe Jonas, qui se lance en solo, a confié qu'il y "aura des chansons sur des scénarios que j'ai vécus, sur des séparations et des blessures". Demi Lovato, qui ne t'était pas gênée pour le faire, semble lui avoir donné une petite idée... Ashley Greene n'a qu'à bien se tenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience