En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joe Jonas: bientôt la bague au doigt ?

Article par Vanessa BARBIER , le 14/10/2010 à 19h15 , modifié le 15/10/2010 à 14h47 0 commentaire

Le cadet du groupe Jonas Brothers pourrait bien faire sa demande bientôt. Son actuelle petite amie, Ashley Greene, a transformé l'ancien bourreau des coeurs en amoureux transi.

 

Les admiratrices de Joe Jonas risquent d'être déçues. Le chanteur du groupe Jonas Brothers est très épris d'Ashley Greene, l'actrice qui interprète Alice Cullen dans la saga Twilight. Lui qui avait jusqu'ici plutôt le rôle du bourreau des cœurs, n'hésitant pas à rompre par texto avec Taylor Swift ou à officialiser sa rupture avec Demi Lovato via Twitter, semble s'être mué en amoureux transi.

Le chanteur de 21 ans aurait hâte que sa belle vienne emménager avec lui. Si ces proches redoutent qu'Ashley Greene, 23 ans, ne lui brise le cœur, Joe Jonas, lui, semble sûr de son choix. Un proche du groupe a ainsi confié à People: "Ils ont envie de passer le plus de temps possible ensemble en sachant qu'Ashley s'apprête à débuter le tournage du nouveau Twilight et que Joe prépare sa tournée en Afrique du Sud. Joe n'a jamais été aussi amoureux de sa vie. Il a quitté Demi Lovato et s'est directement lancé dans cette relation sans savoir que ça deviendrait aussi sérieux. Pour la première fois, il a l'impression d'avoir trouvé le grand amour."

Des rumeurs circulent également sur le fait que Joe Jonas pourrait demander Ashley Greene en mariage prochainement. Serait-ce la peur de perdre sa petite amie avec qui il sort depuis peu qui pousserait le jeune homme à la précipitation ? C'est ce qu'affirme en tout cas cette même source: "Il n'a pas envie de la perdre et pense que s'il lui passe la bague au doigt et fixe une date pour leur mariage, il pourra partir en tournée sans aucune crainte."

Les emplois du temps des deux starlettes sont effectivement chargés pour les mois à venir: une façon pour le jeune couple de tester la solidité de leurs liens....

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience