En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joe Jackson autorisé à consulter le dossier médical de Michael Jackson

Article par Eliane DA COSTA , le 21/02/2010 à 13h47 , modifié le 21/02/2010 à 13h54 2 commentaires

Nouveau rebondissement dans l'affaire Michael Jackson : le père du chanteur a été autorisé à consulter le dossier médical de son fils. Utilisera-t-il ces informations lors du procès contre le Docteur Murray ?

Depuis le décès de Michael Jackson, Joe Jackson, le père du Roi de la Pop, réclamait le dossier médical de son fils. Après avoir déposé plusieurs requêtes auprès du tribunal de Los Angeles, le père du chanteur vient finalement d'avoir gain de cause.


En effet, le juge Mitchell Beckloff a autorisé Joe Jackson à consulter les documents relatifs à l'hospitalisation de son fils. Le père du chanteur pourra donc faire appel à un expert médical afin de vérifier que tout a bien été mis en place pour sauver Michael Jackson lors de son hospitalisation le 25 juin dernier. L'expert engagé par la famille sera néanmoins tenu par le secret médical et ne pourra divulguer aucune information contenue dans le dossier.


Bien évidemment, cette expertise médicale pourra jouer un rôle important dans le procès contre le Docteur Conrad Murray qui aura lieu dans les mois à venir. Ce dernier, qui a toujours clamé son innocence bien qu'il ait reconnu avoir administré au chanteur une surdose de Propofol, un puissant anesthésiant, vient d'être inculpé pour homicide involontaire, une sentence bien trop légère pour Joe Jackson qui estime que le Docteur Murray devrait être accusé de "meurtre".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience