En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jodie Sweetin se reconnait dans les problèmes d'addiction de Lindsay Lohan

Article par Esther Bay , le 03/11/2009 à 15h42 , modifié le 03/11/2009 à 15h46 0 commentaire

Jodie Sweetin a connu des années difficiles, à cause de la drogue et l'alcool. Elle s'en est sortie, mais l'actrice de La Fête à la maison se reconnaît en Lindsay Lohan : elle a les mêmes problèmes !

Le père de Lindsay Lohan n'arrête pas de le dire : sa fille a des problèmes de drogue. Et pour Jodie Sweetin, ce sont des problèmes qu'elle a bien connu...

L'actrice de La Fête à la maison a eu beau connaître le succès avec cette série, la suite de sa vie n'a pas été facile. Jodie Sweetin est tombée dans la drogue et l'alcool, et ne s'en est remise qu'après plusieurs passages dans des centres de désintoxication.

Et quand un journaliste de Access Hollywood lui demande ce qu'elle pense de la situation de Lindsay Lohan, Jodie Sweetin répond : "C'est difficile, vous savez... c'est difficile de passer par ce genre de chose sous l'oeil du public."

Et pour ce qui est du fait que Lindsay Lohan a tenté plusieurs fois de se guérir de ses addictions : "Je suis passée par là un certain nombre de fois, j'ai réussi à devenir sobre, puis je ne l'étais plus, et je redevenais sobre, etc... Le plus triste c'est de savoir que personne ne peut rien faire tant que la personne n'est pas prête. On ne peut sauver personne. Ils doivent le faire eux-mêmes."

Le journaliste lui demande si Lindsay Lohan est la fille qu'elle était à l'époque : "Oui, complètement. C'est exactement la personne que j'étais." Heureusement, comme elle l'écrit dans son livre, la jeune actrice de 27 ans s'en est finalement sortie grâce à sa fille. Espérons pour Lindsay Lohan qu'elle trouve elle aussi la force d'aller mieux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience