En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jodie Sweetin présente son bébé !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/06/2008 à 18h53 , modifié le 05/06/2008 à 18h54 0 commentaire

Jodie Sweetin que nous connaissons grâce à ses jeunes années d'actrice dans la série "La Fête à la maison" présente son nouveau-né à la planète grâce au magazine américain "People".

Jodie Sweetin, que vous connaissiez sous le nom de Stéphanie Tanner dans la série La Fête à la maison, est devenue mère il y a peu. Elle doit maintenant jouer l'un des plus grands rôles de sa vie, celui de mère, avec sa fille âgée d'à peine sept semaines, Zoie. A 26 ans, Jodie Sweetin goûte ainsi au grand bonheur de la maternité. Et elle a décidé de partager son bonheur avec la terre entière en présentant sa petite merveille par l'intermédiaire du magazine américain People où elle est cette semaine en couverture. Et elle plutôt chou sa petite merveille avec sa petite bouille de bébé étonné. 

 
people : Couverture de People avec Jodie Sweetin


C'est pour Jodie Sweetin un magnifique retour au bonheur simple de la vie. En effet, elle qui a incarné la jeune Stéphanie de ses 5 ans à ses 13 ans, a connu par la suite une période de crise du fait de sa consommation de divers drogues. Heureusement, Jodie Sweetin a refait surface. Mais elle a entre temps connu un mariage difficile et un divorce. Depuis, elle s'est mariée avec Cody Herpin, le père de sa petite fille avec qui elle file le parfait amour. On leur souhaite beaucoup de bonheur bien sûr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience