En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jodie Sweetin et son mari, fin de l'histoire !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/11/2008 à 14h09 , modifié le 25/11/2008 à 12h02 0 commentaire

L'ancienne star de la série "La Fête à la maison", Jodie Sweetin, s'est séparée de son mari, Cody Herpin.

On pensait que Jodie Sweetin nageait dans le bonheur, surtout depuis la naissance de sa petite Zoie, en avril dernier. Mais malgré le bonheur d'avoir eu un enfant, son mari, Cody Herpin et elle n'ont pas réussi à dépasser leurs difficultés. Ils viennent de se séparer. Ainsi, la jeune femme de 26 ans, aurait déjà signé les papiers de la séparation la semaine dernière.
 
Malgré la fin douloureuse de cette histoire, cette union aura aidé Jodie Sweetin sur bien des points. En effet, accro à la drogue, notamment la méthamphétamine, Cody Herpin avait permis à Jodie de se défaire de cette addiction. Et elle aura aussi pu mettre au monde sa fille, la petite Zoie, qu'elle présentait au monde avec fierté quelques semaines après sa naissance.
 
Et pourtant, à en croire le magazine américain People, c'est Jodie Sweetin qui a décidé de quitter le domicile conjugal du jour au lendemain. Cody Herpin, son mari, s'est déclaré "abasourdi" par une telle initiative. L'agent de Jodie Sweetin qui a parlé à la presse a confié que la jeune femme avait agit ainsi car il lui semblait que c'était la meilleure solution. Jodie Sweetin n'a pas souhaité s'expliquer sur ce départ précipité et a parlé, pour sa séparation légale, de différends irréconciliables.
 
Le couple, qui s'était marié en juillet 2007, devait apparaître prochainement dans une émission de téléréalité ensemble, un peu à la façon de Tori Spelling et de son mari.
 
Malgré cette séparation éclaire, Jodie Sweetin tente de garder les pieds sur terre pour le bien de sa fille. Elle est devenue sa seule préoccupation. Comme le disait son personnage dans La Fête à la maison : "Ca c'est rude !"     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience