En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jodie Sweetin avoue avoir pris de la cocaïne avant un discours

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 24/10/2009 à 11h09 , modifié le 24/10/2009 à 11h57 1 commentaire

Aujourd'hui, Jodie Sweetin, l'actrice phare de la Fête à la maison sort un ouvrage où elle raconte avoir pris de la cocaïne avant d'aller prêcher la bonne parole aux étudiants de l'Université.

 

En 2005, Jodie Sweetin avait été envoyée illico se faire désintoxiquer. C'était la condition sine qua non pour Jodie Sweetin afin de continuer à voir sa fille. La cocaïne ? Jodie Sweetin a bien essayé de s'en défaire. Mais elle avait rechuté pendant le tournage de son nouveau film Port City, d'après Radaronline.

Dans l'ouvrage autobiographique qui sort ces jours-ci, et dont le titre est unSweetined, l'actrice raconte qu'elle a menti sur son addiction à la drogue.

Y compris, lorsqu'elle donnait des discours dans des collèges ou des universités pour encourager les étudiants à vivre sans drogue ni alcool.

Jodie Sweetin raconte dans ce livre qu'après une période où elle était totalement clean, elle rechute et fait appel à l'association Just Say No et pour éradiquer son vice.
"J'étais repartie pour faire la fête et j'étais dans ma pire période. En fait, je dépensais 700 dollars par semaine pour de la meth ou de la coke," relate-t-elle dans ses mémoires.

Mais, l'apothéose, c'est quand même lorsqu'elle écrit qu'à sa grande surprise, elle s'était révélée être une bonne menteuse même lorsqu'elle était dans un état second. Et ce fut le cas pendant une allocution de l'actrice sollicitée à Marquette University dans le Milwaukee (Wisconsin).

"J'étais sûre que les professeurs réunis dans la salle pendant mon discours me jetteraient un coup d'oeil et me mettrait dehors manu militari. Mais rien de tel ne s'est passé.Ils voulaient vraiment entendre les malheurs et tribulations de Jodie Sweetin, ou au moins celles que Jodie Sweetin avait créées de toutes pièces", confie t-elle.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience