En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jodie Foster : "Seule à ne pas avoir fait de chirurgie, j'aurai du boulot à 60 ans"

Article par , le 05/05/2011 à 14h50 , modifié le 05/05/2011 à 15h30 0 commentaire

Jodie Foster présentera à Cannes son nouveau film avec Mel Gibson "Le Complexe du Castor". En interview, elle raconte son amitié pour l'acteur et tacle sur la chirurgie esthétique.

Jodie Foster, immense actrice de Taxi Driver et du Silence des agneaux retourne à la réalisation avec Le complexe du castor. À 49 ans, l'actrice affiche fièrement une carrière faite de films d'auteurs et de blockbusters. D'Ombre et brouillard de Woody Allen à Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet, ou Panic Room  et Inside Man avec Denzel Washington, la jolie blonde mène une carrière de main de maître et sans inquiétude. Rieuse, elle lance même une pique à ses nombreuses condisciples adeptes du bistouri : "Etant la seule à n'avoir pas fait de chirurgie à 60 ans, je vais avoir plein de boulot". Nicole Kidman et autres Meg Ryan, attention, Jodie Foster est dans la place.

Son Complexe du Castor qui sera présenté hors compétition au Festival de Cannes apparaît comme une étrange comédie dramatique.  Walter (Mel Gibson), déprimé, ne s'exprime plus que par la bouche d'une marionnette castor. Etrange intrigue dont l'acteur principal est particulièrement controversé, pour ses coups de sangs, prises de positions et dernièrement violences conjugales. Mais Jodie le défend : "C'est mon ami. (...) Mel est  compliqué mais ce n'est pas quelqu'un de mauvais, il est victime de lui-même". En tout cas la réputation de l'acteur et ses agissements ne l'empêchent pas d'avoir des projets...et de disposer du soutien de ses proches.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience