En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jodie Foster refuse de défendre Mel Gibson

Article par Maxime CLAUDEL , le 07/05/2011 à 15h00 0 commentaire

Récemment invitée sur le plateau de David Letterman, l'actrice Jodie Foster n'a pas trop répondu aux questions portant sur le controversé Mel Gibson, son grand ami.

Vous le savez sans doute : Jodie Foster est une grande amie de Mel Gibson. Pour autant, cela ne veut pas dire que l'actrice le défendra sur son comportement controversé. En effet, elle a récemment été invitée sur le plateau de David Letterman afin de discuter - entre autres - de son film intitulé Le complexe du castor ; dans ce dernier, elle dirige et donne la réplique à Mel Gibson. Bien évidemment, le présentateur s'est empressé de lui poser des questions sur l'affaire des violences conjugales liée à la star masculine.


Les réponses de Jodie Foster sur le sujet sont assez évasives, pour la simple et bonne raison qu'elle ne souhaite pas être associée à la vie privée de Mel Gibson. Pendant le tournage du Complexe du castor, la réalisatrice n'a pas eu à se plaindre de l'attitude du comédien, ni même d'éventuelles répercussions induites de ses démêlés avec la justice. En fait, Jodie Foster préfère rester neutre sur le cas Mel Gibson et elle a bien raison. Après tout, ce n'est pas son problème. Pour elle, seul son talent et ce qu'il a apporté à son long métrage comptent. Le complexe du castor sera diffusé au prochain Festival de Cannes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience