En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jodie Foster aurait-elle fait son coming-out ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h21 3 commentaires

Toujours très discrète et évasive sur sa vie privée, certains journaux pensent que l'actrice Jodi Foster aurait fait son coming out à la cérémonie organisée par le "Hollywood Reporter".

Jodie Foster est certainement la plus française des actrices américaines. En effet, elle parle un français parfait et pour cause, elle est diplômée du Lycée français de Los Angeles. Sa consécration internationale, elle l'obtient sans nul doute en jouant aux côtés d'Anthony Hopkins dans Le Silence des agneaux. Elle tourne par la suite une ribambelle de films qui trouvent le plus souvent leur public, tels que Maverick, Contact, Anna et le roi et même Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet.
 
Jodie Foster est devenue une des stars du Box-office, mais pour autant elle est toujours restée très mystérieuse sur sa vie privée. Et pour preuve, elle a deux enfants, Charles et Kit, deux garçons de 6 et 9 ans, dont on ignore l'identité du père. Et c'est l'une des raisons qui poussent à bon nombre de spéculations sur sa vie. Tout ce mystère aurait pourtant été dissipé hier lors de l'annuel petit-déjeuner Women in Entertainement  organisé par The Hollywood Reporter. L'actrice qui a reçu  le Sherry Lansing Leadership Award a tenu à remercier vivement son amie de toujours et peut-être même plus, Cydney Bernard. Voici ses mots : "J'aimerais remercier ma belle Cydney qui m'a soutenue dans les bons comme dans les mauvais moments". Depuis leur rencontre en 1993, on leur prête une relation que l'actrice Jodie Foster n'a jamais commentée. Vient-elle enfin de faire son coming out ? C'est plus que probable.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience