En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jocelyn Quivrin meurt dans un accident de voiture à l'âge de 30 ans (Réactualisé)

Article par , le 16/11/2009 à 09h52 10 commentaires

RTL a annoncé le décès de Jocelyn Quivrin dimanche 15 novembre vers 23h30. L'acteur a trouvé la mort dans un accident de voiture sous le tunnel de Saint-Cloud. La nouvelle a été confirmée par Art Média, l'Agence artistique du comédien.

Triste nouvelle en ce début de semaine, RTL a annoncé ce matin la mort de l'acteur Jocelyn Quivrin. Il serait décédé dans un accident de voiture survenu dimanche soir à 23h30 sous le tunnel de Saint-Cloud. Contactée par le site TF1 News, la nouvelle a été confirmée par Art Média, l'Agence artistique du comédien. Jocelyn Quivrin était le compagnon de la splendide actrice Alice Taglioni avec qui il avait eu un petit Charlie né le 18 mars 2009.
 
Jocelyn Quivrin, acteur discret et talentueux, avait été découvert dans le téléfilm Rastignac pour lequel il avait reçu le Prix d'interprétation masculine au Festival du film de télévision de Luchon en 2000. C'est ensuite dans L'Empire des Loups aux côtés de Jean Reno que Jocelyn Quivrin avait accédé au rang des jeunes acteurs français les plus prometteurs.


Sa prestation lui avait permis de voir sa carrière décollé et on l'avait ensuite vu dans des films tels que 99 francs ou Ca$h dont il avait partagé l'affiche avec Jean Dujardin. Tout dernièrement, il avait également participé au tournage de LOL, le film à succès qui avait marqué le retour de Sophie Marceau sur grand écran.


Jocelyn Quivrin était au casting de La Famille Wolberg dont il partageait l'affiche avec l'humoriste belge François Damiens. Le film doit sortir dans les salles obscures le 2 décembre 2009.


Réagissez à cette nouvelle sur le forum.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience