En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joaquin Phoenix arrête le cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/10/2008 à 15h58 , modifié le 29/10/2008 à 16h04 1 commentaire

L'acteur Joaquin Phoenix a décidé d'arrêter le cinéma, à seulement 34 ans.

Joaquin Phoenix quitte le monde d'Hollywood. Et pourtant, il avait su nous séduire en quelques années grâce à quelques rôles clés comme dans Gladiator ou dans deux des films de M. Night Shyamalan, Signes et Le Village. Sa performance dans le film Walk The Line où il interprétait la légende country Johnny Cash lui avait aussi valu la reconnaissance du monde du cinéma qui lui avait permis d'obtenir un Golden Globe. Mais, l'acteur vient de déclarer lors d'une émission de télé américaine, qu'il mettait fin à sa carrière d'acteur : "J'aimerais saisir cette opportunité pour vous accorder l'exclusivité sur l'information suivante, qu'il s'agit de ma dernière performance d'acteur. Je ne fais plus de film". Présent dans l'émission Extra à l'occasion d'un hommage à Paul Newman, l'acteur fait la promo de son dernier film, Reservation Road.
 
Si le journaliste qui l'a interviewé, Jerry Penacoli, a été un peu surpris par ce scoop, il a tout de même réussi à demander à Joaquin Phoenix ce qu'il comptait faire. Et l'ancien acteur ne compte pas se tourner les pouces. Il a ainsi décidé de se lancer totalement dans la musique. Une mauvaise nouvelle pour le monde du cinéma qui devra se passer du talent de cet acteur. Espérons pour lui qu'il aura autant si ce n'est plus de succès dans la musique !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience