En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Joanna et Quentin, l'amour après la Star Ac

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/02/2009 à 15h37 , modifié le 14/04/2009 à 15h38 10 commentaires

Interviewée par le magazine Public, l'ancienne élève de la Star Academy, Joanna, s'est confiée sur sa liaison avec Quentin, ainsi que sur ses nouveaux projets.

Deux mois après la fin de la huitième édition de la Star Academy, Joanna et Quentin sont toujours ensemble et filent le parfait amour. A croire que les émissions de téléréalité deviennent de nouveaux clubs de rencontre. Ainsi, si leur couple a pu surprendre, les deux tourtereaux ont décidé de continuer un petit bout de chemin à deux. "Il y a toujours le même lien entre nous depuis la fin de la Star Ac'. Avec Quentin, la vie est géniale", confie ainsi la jeune femme. Et de préciser : "Notre relation s'est même améliorée".
 
Joanna et Quentin ont marqué cette édition de la Star Academy par leur charisme et leur voix. Très jeune, Quentin arrivait pourtant comme personne à reprendre les grands morceaux de la chanson française. Quant à Joanna, sa voix puissante a eu tôt fait d'impressionner le public. Depuis la fin de la Star Academy, gagnée cette année par Mickels, les deux artistes en herbe travaillent chacun de leur côté sur leur premier album. Ils travaillent d'ailleurs en ce moment sur un duo, qui sera présent dans leur album respectif. 
 
people : Quentin de la Star Academy 8Joanna et Quentin feront également bientôt leurs premiers pas dans la comédie. En effet, on savait déjà que Joanna faisait partie du casting du pilote de la série Carton Rose, où elle doit jouer une étudiante obligée de se prostituer. Quentin devrait aussi avoir un petit rôle dans cette série réalisé par Laurent Richer. D'ailleurs, ils ne seront pas les seuls anciens élèves de la Star Academy à faire partie de ce pilote, puisque Houcine, que personne n'a pu oublier, a déjà tourné et y campe un dealer.
 
Autant dire que nous avons hâtes de découvrir cette série, afin de revoir Houcine, qui manque cruellement dans le paysage musical français, mais aussi de voir Joanna aux côtés de son petit Quentin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience