En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joan Collins (Dynastie) a "horreur du Botox" !

Article par Pierre COURADE , le 07/03/2012 à 12h43 , modifié le 07/03/2012 à 13h09 0 commentaire

C'est l'archétype de l'héroïne de série-télé des années 80. Joan Collins, 78 ans, allias Alexis Morrell Carrington dans Dynastie, révèle aujourd'hui avoir horreur du bistouri.

A son âge, toutes les stars des 80's sont déjà remariées 15 fois et refaites au moins autant de fois... Joan Collins n'échappe pas à la règle... Ou presque. Certes, la glorieuse Alexis Carrington de Dynastie qui régna sur toutes les années 80 s'est mariée à 5 reprises. Il n'empêche que, selon ses déclarations, elle n'a jamais essayé quoi que ce soit en terme de chirurgie esthétique !

C'est le magazine Voici qui l'affirme également. Superbe grand-mère de 78 ans, Joan Collins n'est jamais passée sur le billard comme on dit vulgairement, et pour preuve, elle dit détester ça : "Je l'ai fait une fois sur le front et cela fait un mal de chien ! J'ai des amies qui ont eu recours au botox et qui ont été laissées avec des grosseurs sur leur visage et les lèvres… Je ne me lancerai pas !"

Elle parle donc en connaissance de cause. La douleur, OK, c'est une bonne raison pour ne pas essayer d'aller plus loin. Les erreurs, là encore, c'est aussi une conséquence que l'on peut redouter. Reste que Joan Collins a aussi d'autres reproches à faire à la chirurgie esthétique. Et elle le dit en toute poésie au magazine britannique Glamour : "Ça me désole vraiment de voir autant de visages botoxés horribles et artificiels. Beaucoup de femmes ont l'air étrange avec leurs lèvres rembourrées, les joues bouffies et les fausses pommettes, qui font que leurs yeux ressemblent à de minuscules trous dans un nuage de guimauve."

Charmante Joan qui doit, malgré l'absence de chirurgie, cacher les effets du temps sous une épaisse couche de maquillage. Ce n'est pas nous qui le disons ! Les photos parlent d'elles-mêmes !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience