En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joakim Noah fan de Tony Parker

Article par Amélie BERTRAND , le 06/10/2009 à 16h28 , modifié le 06/10/2009 à 16h30 0 commentaire

Le jeune basketteur Joakim Noah, fils de Yannick Noah, est un véritable fan de Tony Parker. Lors d'une interview donnée au Figaro, il a montré toute son admiration face à son aîné.

Joakim Noah, le fils de Yannick Noah, est en train petit à petit de se faire un nom dans le monde du basket. Joueur de NBA, il a déjà côtoyé Tony Parker, pour qui il voue une véritable admiration.

C’est en effet ce qu’a déclaré Joakim Noah lors d’une interview donnée au journal Le Figaro. "Tony Parker est le boss. Le grand frère pour tout le monde", explique sobrement le jeune joueur. "Il a un palmarès incroyable. Titres NBA, All Star, il a tout gagné ou presque". Joakim Noah admire également  l’investissement dont fait part Tony Parker pour l’équipe de France, alors qu’il est déjà bien pris par la NBA. "L'équipe de France est une priorité pour lui. Il a tout essayé pour que je reste et dispute le championnat d'Europe, c'est un vrai leader. Il a vraiment envie. Il a sacrifié tous ses étés pour l'équipe de France, il donne tout. Respect. Et en plus, il ne se prend pas la tête".

Belle déclaration de la part du jeune basketteur ! Adversaires tout au long de l’année, Joakim Noah et Tony Parker devraient pourtant jouer ensemble en équipe de France, lors des Mondiaux 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience