En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Joakim Noah arrêté pour possession de drogue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/05/2008 à 10h55 , modifié le 26/05/2008 à 10h57 26 commentaires

Joakim Noah, le fils du tennisman et chanteur préféré des Français, Yannick Noah, vient d'être arrêté dans la nuit de samedi à dimanche pour possession de drogue.

Joakim Noah, le fils de notre bien aimé Yannick Noah, s'est fait arrêter dans la nuit de samedi à dimanche pour possession de drogues. Joueur de basket en NBA, il joue depuis cette année pour les Chicago Bulls. Mais ce n'est pas à Chicago, mais en Floride, lieu où il a effectué ses études universitaires, que le jeune joueur s'est fait prendre la main dans le sac avec une bouteille d'alcool à la main, ce qui est interdit par la loi locale. C'est pour ce premier délit que Joakim Noah s'est vu arrêter par un policier qui l'a conduit au poste et fouillé. Et malheureusement pour Jaokim Noah, le policier en question a également trouvé un joint dans ses affaires à l'issue de la fouille réglementaire.
 
Joakim Noah risque tout de même six mois de prison et une amende de 500 dollars, soit environ 320 euros. Il devra se plier également à des sanctions disciplinaires de la part de son équipe. Enfin, la NBA devrait lui faire suivre un programme de sensibilisation sur la drogue et ses effets. Autant dire que Joakim Noah n'a fini d'entendre parler de cette affaire.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience