En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jim Carrey : son ex Jenny McCarthy ne lui parle plus

Article par Judith Lowski , le 30/04/2010 à 13h29 , modifié le 30/04/2010 à 13h33 0 commentaire

Ils ont annoncé au début du mois leur séparation sur Twitter, s'envoyant des messages d'encouragement pour leur vie future. Mais aujourd'hui, Jenny McCarthy serait beaucoup plus en colère après son ex, Jim Carrey. Explications.

Au pays des stars, on peut se marier et se séparer avec le même sourire, le même enthousiasme et se souhaiter les plus belles choses pour l'avenir. C'est pour le côté pile et c'est la stratégie qu'ont adoptée Jim Carrey et Jenny McCarthy lorsqu'ils ont annoncé, via Twitter il y a quelques semaines, qu'après 5 années d'amour fou, tout était terminé.

 

Et puis il y a le côté face, plus sombre, que l'on découvre peu à peu. Coups bas, méchanceté... On en est à ce deuxième palier dans la suite des explications avancées pour cette rupture inattendue, tant les amoureux semblaient fous l'un de l'autre. Jenny McCarthy aurait, semble-t-il, souhaité faire un film avec Jim Carrey. Mais ce dernier, aurait refusé, confiant à d'autres proches que la jeune femme n'était pas assez bonne actrice. On fait difficilement plus mufle !

 

Depuis, Jenny et Jim ne se parleraient plus et la belle façade affichée sur Twitter se lézarde peu à peu. On attend le troisième épisode de cette story telling, car le refus de Jim Carrey de tourner avec sa belle n'est peut-être qu'une explication fallacieuse supplémentaire et qui tente de cacher les raisons d'une séparation certainement très difficile à vivre. Du moins pour Jenny...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience