En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jim Carrey : sa déclaration d'amour étrange à Emma Stone

Article par , le 25/08/2011 à 17h00 , modifié le 25/08/2011 à 17h28 0 commentaire

Etrange voire flippante... Dans une vidéo qui circule actuellement sur le net, Jim Carrey envoie une véritable lettre d'amour filmée à la jeune actrice de SuperGrave, Emma Stone.

Cela pourrait être un canular. Sur près de deux minutes, l'acteur Jim Carrey s'épanche en s'adressant à la rouquine Emma Stone, évoquant la belle histoire qui aurait pu naître entre eux s'il n'avait pas eu 49 ans et elle 22. "Emma, je voulais que tu saches que je te trouve superbe, de bien des manières. Pas seulement jolie, mais aussi intelligente, avec un coeur généreux. Et si j'étais bien plus jeune, je t'épouserais". Le tout prononcé face caméra, en gros plan, le visage sérieux.

"Des petits enfants joufflus avec des taches de rousseur"

La suite... "On aurait des petits enfants joufflus avec des taches de rousseur, on rierait toute la journée, on irait faire du camping (...), on se raconterait des histoires auprès du feu... Et on ferait l'amour...". Le regard rêveur de Jim Carrey semble à ce moment-là bien lointain et il préfère ne pas déflorer le sujet. "Et chaque jour, tu te dirais :"Mon Dieu, j'ai trouvé l'âme soeur". Mais ce n'est pas le cas. J'ai 49 ans, des rides sur mon visage..." Jim Carrey de regretter de ne plus être dans la fleur de l'âge pour la charmante Emma Stone bientôt à l'affiche de Sexe entre Amis et de La Couleur des sentiments. Jim lui souhaite donc du succès, la réussite artistique mais surtout l'amour. La vidéo se termine sur l'acteur murmurant un silencieux "I love you". Jim Carrey serait-il un excellent acteur au delà de ce qu'on a déjà constaté ? Est-il en dépression post-rupture avec la blonde playmate Jenny McCarthy ? Garde-t-il espoir malgré tout de débouter Andrew Garfield qu'on dit en couple avec Emma Stone ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience